L’ACTUALITE D’INCOS

2019 est désormais derrière nous et s’est révélée être une année de transition et de consolidation pour Incos.

Cette année a en effet été marquée par la très forte implication de l’équipe pour l’acquisition de nouveaux Clients de renom, notamment au 1er semestre avec des retombées patentes pour la fin d’année et l’année 2018. Cette action de développement s’est poursuivie au 2nd semestre parallèlement aux phases d’élaboration des dossiers nouvellement gagnés.

L’activité francilienne du Cabinet s’est renforcée ces dernières années, les facilités de déplacement offertes depuis Paris vers l’ensemble de la France constituant un véritable atout s’agissant d’une activité de conseil comme celle du Cabinet Incos.
Incos poursuit son action de conseil au sein de la région Rhône-Alpine et de suivi de prestations en accompagnant le Crédit Agricole sur les départements de la Drôme de l’Ardèche et de l’Isère (220 agences, 4 sièges).

Sur l’Ile de France, Incos accompagne toujours le groupe LVMH et ses entités Moët Hennessy, SALV, SMLVF ( Société des Magasins Louis Vuitton Malletier)Guerlain, Sephora, Finastra…

2020, s’annonce particulièrement active avec la signature de 3 très gros contrats dont 2 contrats nationaux.

Outre les actions de formation, l’activité de pilotage se développe et représente une part importante de l’activité du Cabinet.

Pour les 3 années, Incos s’engage toujours plus aux côtés de l’association Global Heart Watch, qui lutte contre le risque d’arrêt cardiaque sur le lieu de travail, et de son Président, Gilbert Blaise, en accroissant significativement sa participation pour défendre cette cause qui nous touche toutes et tous.
www.globalheartwatch.org

Nos équipes se déplacent partout en France au plus près de vos sites