Une équipe issue du terrain

Une organisation solide et pérenne pour un service sur mesure en matière de gestion d’appels d’offres et de suivi de la qualité sur le long terme. Nos consultants sont à votre disposition et vous aident à identifier les besoins de vos sites, à repenser l’organisation de vos prestations et à mener un appel d’offres de qualité au meilleur coût.

Notre équipe est réactive sur toute la France et a une parfaite connaissance du marché.

Stéphane Salfati (associé)

Directeur opérationnel - Gérant

Background : DEA en Sciences Économiques et Sociales 24 ans d’expérience dans les domaines de la propreté et des services associés.

  • Responsable d’Exploitation Aéroportuaire
  • Responsable commercial
  • Bureau d’études
  • Chargé d’affaires Grands Comptes
  • Suivi commercial et coordination globale

Stéphane Salfati (associé)

Directeur opérationnel - Gérant

Background : DEA en Sciences Économiques et Sociales 24 ans d’expérience dans les domaines de la propreté et des services associés.

  • Responsable d’Exploitation Aéroportuaire
  • Responsable commercial
  • Bureau d’études
  • Chargé d’affaires Grands Comptes
  • Suivi commercial et coordination globale

Amélie Le Gonidec (associée)

Directrice du pôle Études

Background : Master Ingénieur d’affaires 9 ans d’expérience dans le domaine de la propreté.

  • Bureau d’études
  • Chargé d’affaires Grands Comptes

Amélie Le Gonidec (associée)

Directrice du pôle Études

Background : Master Ingénieur d’affaires 9 ans d’expérience dans le domaine de la propreté.

  • Bureau d’études
  • Chargé d’affaires Grands Comptes

Michael Tran (associé)

Directeur Formation, qualité, sécurité, développement durable & Gestion des déchets

Background : Master Qualité – Sécurité – Environnement

  • Responsable QSE domaine ferroviaire et tertiaire
  • Contrôleur qualité milieu industriel automobile et aéronautique
  • Spécialiste gestion des déchets et produits dangereux

Michael Tran (associé)

Directeur Formation, qualité, sécurité, développement durable & Gestion des déchets

Background : Master Qualité – Sécurité – Environnement

  • Responsable QSE domaine ferroviaire et tertiaire
  • Contrôleur qualité milieu industriel automobile et aéronautique
  • Spécialiste gestion des déchets et produits dangereux

Mohamed Bezoui

Responsable technique, suivi qualité, prestations d’accueil, courrier et factotum

Background : Licence pro. hygiène sécurité environnement. 17 ans d’expérience dans les domaines de la propreté, l’hôtellerie et les services aux occupants

  • Responsable d’exploitation
  • Responsable multi-sites
  • Responsable multiservices, courrier et factotum

Mohamed Bezoui

Responsable technique, suivi qualité, prestations d’accueil, courrier et factotum

Background : Licence pro. hygiène sécurité environnement. 17 ans d’expérience dans les domaines de la propreté, l’hôtellerie et les services aux occupants

  • Responsable d’exploitation
  • Responsable multi-sites
  • Responsable multiservices, courrier et factotum

Dominique Combaud

Responsable de la Relation clients 

Background : Master Marketing des Services et Relations Clients
Néoma Business school. Master Biologie Université Bordeaux. Engagée auprès des clients depuis plus de 25 ans

  • Pilotage de comptes clés, de la satisfaction client et des indicateurs ( KPI’s ) qualités, sécurité, RH
  • Pilotage des démarrages de nouveaux contrats
  • Gestion de la relation commerciale
  • Développement commercial

Dominique Combaud

Responsable de la Relation clients 

Background : Master Marketing des Services et Relations Clients
Néoma Business school. Master Biologie Université Bordeaux. Engagée auprès des clients depuis plus de 25 ans

  • Pilotage de comptes clés, de la satisfaction client et des indicateurs ( KPI’s ) qualités, sécurité, RH
  • Pilotage des démarrages de nouveaux contrats
  • Gestion de la relation commerciale
  • Développement commercial