Veiller au maintien de la qualité des prestations à travers le suivi qualité
 

  • Suivi et maintien de la qualité des prestations
  • Définition des modalités du contrôle et des critères d’appréciation qualité
  • Gestion du contrôle sur site par des inspecteurs INCOS
  • Bilan régulier et plan d’action (rapport d’audit, réunions périodiques)

Les objectifs de la prestation de suivi

  • Respect des engagements contractuels du prestataire
  • Atteinte du niveau de service attendu
  • Suivi des SLA et KPI pour application des pénalités
  • Exploitation des données informatiques - Traçabilité et suivi dans le temps
    - Centralisation des résultats via l’interface web XLPocket
    - Analyse des dysfonctionnements et préconisations en matière d’actions correctives
  • Optimisation économique et dépenses contrôlées

INCOS s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue et accompagne le prestataire et le donneur d’ordres pour atteindre les objectifs qualitatifs et stratégiques négociés durant la phase de consultation.

Par sa capacité à anticiper, INCOS joue un rôle de lanceur d’alerte.

INCOS en pratique : 650 contrôles par an